Grande étape pour la liberté d’expression !

Article publié
10 octobre 2022
 | 
Temps de lecture:
 | 

Depuis de nombreux mois, nous travaillions dans l’ombre pour “déplacer” l’entreprise derrière CrowdBunker dans un autre pays, hors de l’union européenne. Cette étape est maintenant accomplie avec succès !

Pourquoi était-ce si important et qu’est-ce que cela va changer ?

Il ne vous aura probablement pas échappé que depuis quelques années, la France et l’union européenne ne cessent d’adopter des lois toujours plus contraignantes pour la liberté d’expression sur internet, particulièrement sur les réseaux sociaux et les médias sociaux comme CrowdBunker.

Par ailleurs, vous avez sûrement remarqué, à côté du logo de la plateforme, que celle-ci est toujours en version beta. En fait, nous prévoyons depuis plus d’un an d’apporter des évolutions absolument majeures à la plateforme. Cela sera notamment la première plateforme à véritablement donner à l’intelligence collective la possibilité de s’exprimer, dans un environnement définitivement incensurable.

Pour les développer, nous devons inévitablement passer par une campagne de financement participatif. Or, il était trop risqué d’organiser cette campagne, qui fera assurément parler d’elle, tant que l’entreprise, et donc ses comptes bancaires, resteraient à la portée d’un gouvernement qui a visiblement désigné la liberté d’expression (comme tant d’autres libertés) en tant qu’ennemi public.

Nous avons ainsi le plaisir de vous annoncer que, cette étape étant accomplie, nous allons pouvoir passer à la suite ! Et cela va vite arriver. Alors restez bien informés 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CrowdBunker libère notre expression

"Par temps de supercherie universelle, dire la Vérité devient un acte Révolutionnaire".

CrowdBunker estnotre outil de Vérité.

Soutenir CrowdBunker
Copyright © CrowdBunker 2022
menu
en_USEN